www.testfreaks.com

Reviews, reviews, reviews...

Coded-arms-contagion.318287
5.9 out of 10

Coded Arms: Contagion

Best Price at Amazon

Reviews and Problems with Coded Arms: Contagion

Showing 1-2 of 2
Overall 2
2.0

TEST. Coded Arms Contagion (PSP)

Game Blog
14 April 2008
  • Excerpt: Le premier Coded Arms sorti en 2005 n'était déjà pas génial, loin de là. Pour autant, cela n'a pas empêché Konami de commander une suite : Coded Arms Contagion . Enfin, plus qu'une suite, on dira qu'il s'agit là d'un add-on... car entre les deux versions, les différences sont assez minimes. Je vous confirme que ce n'est pas bon signe. Dans le genre FPS, on ne peut pas dire que Coded Arms Contagion donne dans l'originalité.
  • Read full review Translate to English
Overall 2
2.0

Coded Arms Contagion

Tom's Games
7 April 2008
  • Conclusion: Ce n'est pas un tableau noir que nous propose Konami avec ce Coded Arms Contagion , c'est un véritable miasme innommable. Face à un scénario imbitable, des personnages caricaturaux à en mourir, un level design niais, une intelligence artificielle non codée, un design quelconque voire risible pour certains ennemis et un gameplay lent et mou à en crever, difficile de s'extasier devant l'arsenal complet, la (relative et artificielle) longueur du jeu et le mode multijoueurs.
  • Pros: En français, Arsenal et customisation, Mode multijoueurs via Internet, Potentiel graphique indéniable mais...
  • Cons: ...design incroyablement raté, Mou, lent et ennuyeux, Level design stupide, Scénario vaporeux, Bugs en tout genre, Pas d'IA, Deux temps de chargement pour le prix d'un, Ambiance globale bâclée
  • Read full review Translate to English