www.testfreaks.com

Reviews, reviews, reviews...

Dummy.190587
5.8 out of 10

Fast Food Empire

Best Price at Amazon

Reviews and Problems with Fast Food Empire

Showing 1-2 of 2
Overall 7
7.0

Fast Food Empire

Tom's Games
6 June 2007
  • Summary: C’est sans doute le jeu le plus macho de l’année, et forcément, ça nous vient d’Australie, capitale de la bikini-attitude comme chacun sait. La preuve en image et en test qu’il n’y a pas que Dead or Alive pour s’arroger le droit d’ajouteur quelques rondeurs pour mieux vendre son jeu. Fast Food Empire, comme son nom ne l’indique pas, est tout autant un jeu cérébral qu’un titre pour voyeurs en herbe. Autant dire que chez Anuman, on aime concilier l’inconciliable.
  • Pros: Enfin un jeu de gestion qui ne copie pas les Tycoon et autres Theme., Plutôt joli, Le bonnet D des filles, La mafia, Durée de vie énorme, Difficile, Les modes scénarisés
  • Cons: Le bonnet D des filles, La difficulté, Certaines textures, Didacticiel perfectible
  • Read full review Translate to English
Overall 5
5.2
Gameplay 5
5.0
Graphics 6
5.5
Sound 6
5.5
Lastability 5
5.0

Fast Food Empire

JeuxVideo.fr
31 May 2007
  • Excerpt: Sorti sous le nom d'Hot Dog King il y a quelques mois outre-Atlantique, Fast Food Empire est un jeu de gestion qui vous met à la tête d'un restaurant. Mais attention, pas de n'importe quel restaurant, mais d'un établissement qui vend burgers, glaces, sodas... Bref, tout un tas de produits gras et sucrés pas très bons pour la ligne mais excellents pour se faire une bonne marge et gagner un maximum d'argent.
  • Read full review Translate to English