www.testfreaks.com

Reviews, reviews, reviews...

Zalman-tech-zm-2hc2.6960884
4.1 out of 10

Zalman ZM-2HC2

Cools HDD for more stable operation Reduces HDD noise and vi Read more

Best Price at Amazon

Reviews and Problems with Zalman ZM-2HC2

Showing 1-4 of 4
Overall 8
8.0

Zalman ZM-2HC2

kinsayan, rue-hardware.com
15 August 2006
  • Summary: Bonjour ^^, Acheté hier afin de fermer mon boitier correctement je suis content de voir que ces heatpipes fonctionnent bien. Concernant le bruit, j'ai fait le test, boitier ouvert et fermé. J'ai noté une bonne amélioration. Par rapport au refroidissement je n'ai pu conserver le ventilo de 12 pour souffler dessus :s Mais observant les températures que j'avoisine, il est très certains qu'en trouvant un système j'obtiendrais des résultats autour des 27° à 30° maximum.
  • Read full review Translate to English
Overall 8
8.0

User Review

SpaceDreamer, rue-hardware.com
26 May 2005
  • Summary: Le refroidissement est bon, les petits pieds en caoutchouc sont etonnament efficaces pour reduire les vibrations et donc le bruit, ils en livrent 6 apparemment ( ou alors j'ai eu de la chance? si il vous en manque un un , c'est peut-etre moi qui l'ai... ) Ce qui est tres intelligent de la part de Zalman c'est qu'ils proposent de visser le disque au fond du boitier, en bas, en percant 4 trous .
  • Read full review Translate to English
Overall 8
8.0

User Review

Petkoui, rue-hardware.com
26 January 2005
  • Summary: La fameuse technique des "élastiques" étant particulièrement efficace pour réduire les émissions sonores de nos disques durs, ses principaux défauts sont la chauffe et le transport. Là, c'est cher, mais on perd facilement 10°C et on entend plus rien. Vraiment sympa. :-) Merki Zalman !
  • Read full review Translate to English
Overall 8
8.0

User Review

DJNONO, rue-hardware.com
20 January 2005
  • Summary: Voulant acheter l'ancien modèle (ZM-2HC1, mais malheuresement le magasin n'en avait plus) je me rabat vers le ZM-2CHC2. Je l'ai pris pour ne baisser la températeur du Disque Dur et surtout pour baisser le bruit. J'ai tout de même garder le gros ventilateur 12cm à l'avant de la tour pour aérer tous les composants (en baissant à fond la rotation). Sans rien du tout = 53°C Sans Zalman-2HC2 mais avec ventilateur tournant à mort = 42°C.
  • Read full review Translate to English