www.testfreaks.com

Reviews, reviews, reviews...

Elipson-planet-l.33419404
8.6 out of 10

Elipson Planet L

Best Price at Amazon

Reviews and Problems with Elipson Planet L

Showing 1-10 of 12
Overall 10
10

4 Elipson planète L blanches hébergées au 319 !

danbinth, Ciao
1 week ago
  • Summary: Merci de bien vouloir aller chercher dans ce texte, le matériel concerné. Et, comprenez SVP que je ne pouvais pas déposer une cinquantaine d'avis. Bien le bonjour à toutes, et à tous, Ce vendedi 4 juillet 2014 dans le Haut-Var, J'ai terriblement envie de vous parler de L'Auditorium 319 Pour faire court sur le préambule, l’idée remonte après l’achat de mes 2 premières chaines Hi-Fi, un peu décevantes, dans les années 1967/1968.
  • Pros: Qualité de son & plastique de haut niveau  !
  • Cons: A vous de me le dire  !
  • Read full review Translate to English
Overall 10
10

Perfekt

Gillrim, Prisjakt
4 March 2014
  • Summary: Riktigt trevliga högtalare! Jag är nöjd både med utseendet och ljudet. (jag köpte till takfästen och hängde upp dom i taket och rekommenderar varmt takfästet till dom) Diskant och mellanregister är utmärkt, jag saknar dock en del bas så mitt tips är att köpa till en bas.
  • Read full review Translate to English
Overall 9
9.0

Utmärkt

mrgorgo, Prisjakt
27 December 2013
Overall 10
10

Perfekt

OMD28, Prisjakt
28 November 2013
Overall 10
10

Perfekt

Orlok, Prisjakt
6 September 2013
  • Summary: Riktigt riktigt bra detaljerat ljud i framförallt diskant och mellanregister. Sjukt snygga och coola. Inte helt inspelade än samt inte kommit upp på väggfästet än, förväntar mig att få höja till 10a när den höga basen fått lite mer bredd när de är helt inspelade. Uppdatering Är sjukt nöjd! Inspelade låter de riktigt riktigt bra.
  • Read full review Translate to English
Overall 10
9.5

Entrez dans la hifi par le design

hlh312, avis.son-video.com
12 January 2012
  • Summary: Heureux possesseur de colonnes Klipsch dans mon ancienne installation, j'ai déménagé il y a peu dans un intérieur tout neuf et bien plus moderne. Je voulais donc, pour ma pièce principale, rester sur un son haut de gamme tout en conciliant une déco très épuré et moderne. J'ai donc installé, pour le moment, une paire de Planet L à l'avant, et des encastrables à l'arrière (je ne savais pas qu'Elipson allait faire des Planet M, et j'ai vu aussi sur leur site qu'un...
  • Read full review Translate to English
Overall 10
10

Que du plaisir

bull550, avis.son-video.com
12 January 2012
  • Summary: Tout d'abord, plaisir des yeux.. Elles sont magnifiques, le design est extraordinaire, on ne se lasse pas de les regarder Puis plaisir des oreilles : Surprenantes --> un son neutre, bien retranscris dans les détails (aigus, médium, et même les graves) --> un concentré de technologie superbement maitrisé Enfin le prix… Très abordable pour la qualité offerte Ne cherchez plus, si vous avez besoin d'enceintes compactes, le choix est fait !!!
  • Read full review Translate to English
Overall 9
8.5

belles enceintes

Bumble, avis.son-video.com
12 January 2012
  • Summary: Ces enceintes sont couplées avec un tout en un ROTEL RCX 1500. Elle me servent pour sonoriser l'écran plat et la musique CD / MP3 dans un salon de taille standard. Bien sûr elles sont belles et originales, mais j'apprécie leur son doux et limpide tant que le niveau sonore ne monte pas trop. Nul besoin de caisson de basse en tout cas. La qualité de fabrication (chinoise) est correcte sans plus.
  • Read full review Translate to English
Overall 9
9.0

La musique n'est pas en reste...

Rob1, avis.son-video.com
12 January 2012
  • Summary: J'ai fait l'acquisition de ces enceintes il y a quelques mois en remplacement de mes infinity beta 20. Plusieurs chosent sautent aux yeux : - Le médium est particulièrement bon et très détaillé, les aigus sont doux. - il n'y a pas d'extreme grave. Les graves sont tendus et bien définis, avec moins de présence que sur les infinity.
  • Read full review Translate to English
Overall 9
9.0

Enceintes satellites remarquable en Home Cinéma

weboxi, avis.son-video.com
12 January 2012
  • Summary: Suite à un déménagement, j'ai été obligé de reculer le canapé au mur du fond du nouveau salon, pour prendre du recul par rapport à mes "Elipson prestige 4". N'ayant plus de place pour positionner les "prestiges 2" en arrière, les "Elipson planet L" se sont vite imposées avec leurs supports muraux orientables. Je les ai suspendues au mur, à 2m20 du sol, de part et d'autres du canapé, orientées de 45° vers le bas.
  • Read full review Translate to English
Next page >>